formation gestion horeca

Nous proposons différents modules de formation de gestion horeca axés sur LA VENTE et sur la gestion opérationnelle, ces modules se destinent principalement aux commerciaux des agences d’event, des traiteurs, des salles de réception, des groupes hôteliers, ainsi q’aux responsables d’équipes et reponsables logistique.

Les modules permettent d’apprendre des nouvelles techniques, d’identifier rapidement les opportunités, et de reconnaître les stratégies à appliquer afin de mener à bien les multiples processus de vente.

Retrouvez ci-dessous quelques exemples de modules de formations en gestion hoeca proposés.

Vendre vos produits 

Conversion : Comment efficacement convertir vos leads en vente

Pricing : Comment rapidement établir les coûts, les marges et comment rapidement se positionner dans une négociation

Force de vente : Adapter les catalogues facilement en fonction de la demande des clients sans dénaturer son produit

Maximiser : Réduire les coûts en standardisant les prestations

Atelier pratique: Mise en situation

 

TARIF

2400€

DUREE

3 JOURS

SUBVENTIONS

SUR DEMANDE

Positionnement : Raconter votre histoire, cartes, devis, identité

L’importance du positionnement : Gestion de votre présence digitale, les chemins du client pour vous trouver, introduction au référencement

Votre histoire : Ecrire la vôtre pour donner à vos futurs clients l’envie d’y prendre part

Identité : Qui êtes vous et comment le traduire en termes commerciaux

Rédaction : Comment rédiger votre carte, vos devis en accord avec votre identité afin de maximiser vos ventes

 

TARIF

2400€

DUREE

3 JOURS

SUBVENTIONS

SUR DEMANDE

Gestion opérationnelle: le suivi quotidien de votre entreprise

Comment et pourquoi anticiper ?

Comment recruter efficacement ? Ou recruter, qui, comment former rapidement son personnel, fidéliser son personnel

Stratégies : Quels sont les recettes qui marchent dans la gestion quotidienne

Créer des plannings ambitieux mais réalistes : Maximiser le travail de ses équipes pour réduire ses coûts

 

TARIF

1200€

DUREE

2 JOURS

SUBVENTIONS

SUR DEMANDE

Au sein des plus grosses structures, nous proposons en préambule à ces formations, un module « Train the trainer » , afin de former quelqu’un de votre entreprise à donner/appliquer ces formations sur site.
Nous proposons d’autres formations en relation avec la gestion des coûts, l’optimisation des ressources humaines et la gestion des client/plaintes.

Il est également possible de développer un module personnalisé à votre activité.